Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fullsix officialise le gain de plusieurs budgets

23/05/2008

INTERNET. Fullsix officialise le gain de plusieurs budgets acquis depuis le début de l'année. L'agence de marketing interactif a remporté la conception des sites et applications clients de la filiale d'assurance-vie de BNP Paribas (Cardif), le lancement numérique de la nouvelle bouteille Coca-Cola et de Coca-Cola Light Plus, la refonte du site de commerce en ligne de Kiehl's (L'Oréal) et la réalisation de plusieurs sites pour les marques LU et 3 Chatons (Kraft Foods). Par ailleurs, Fullsix s'est vu confier la conception de la plate-forme de communication en ligne de Rail Team, alliance de plusieurs compagnies ferroviaires européennes.

Envoyer par mail un article

Fullsix officialise le gain de plusieurs budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.