Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dentsu lorgne sur le marché indien de la publicité en ligne

27/05/2008

INTERNET. Le groupe publicitaire japonais Dentsu a annoncé lundi 26 mai la création d'une joint-venture avec la société indienne Connecturf, baptisée Clickstreamers India. La start-up, détenue à 51% par Dentsu, proposera diverses prestations liées à la communication sur Internet, Dentsu souhaitant être parmi les premiers à prendre des positions fortes sur le marché indien dans un domaine appelé à décoller, passant de 37,5 millions d'euros en 2007 à 135 millions d'ici à 2012, selon les prévisions.

Envoyer par mail un article

Dentsu lorgne sur le marché indien de la publicité en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.