Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Dream On

29/05/2008

COMMUNICATION. L'agence Dream On annonce l'acquisition de nouveaux budgets : l'habillage de la chaîne Timm, qui sera lancée en Allemagne en octobre 2008, la réalisation de neuf films (communication externe sur les métiers de la banque) pour la FBF (Fédération Française des Banques) et la conception pendant quatre ans de tous les supports d'édition et d'identité pour le Musée du Quai Branly dont une partie de la communication est déjà gérée par l'agence.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Dream On

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.