Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Burson-Marsteller se renforce au Moyen Orient et en Afrique

04/06/2008

CORPORATE. Burson-Marsteller continue son développement à l'international. WPP, sa maison mère a pris une participation majoritaire au sein de The Holding Group (THG), leader de la communication au Moyen Orient et intégré onze bureaux régionaux pour créer Asda'a/Burson-Marsteller. Le groupe a également noué un partenariat exclusif avec le réseau panafricain Arcay Communications, conseil en communication dans plusieurs pays dont le Maroc, la Zambie ou l'Ile Maurice.

Envoyer par mail un article

Burson-Marsteller se renforce au Moyen Orient et en Afrique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.