Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Paul Brunier prend la présidence de Leo Burnett France

09/06/2008

COMMUNICATION. Jusqu'alors responsable notamment du budget mondial de Renault chez Publicis Worldwide, Jean-Paul Brunier, quarante-six ans, est nommé président de Leo Burnett France qui comprend les agences Leo Burnett Paris (publicité), Leo B to B, Leo Events, Arc (marketing services), Challenger House et Media Book (RP). Il succède à Patrick Mercier qui quitte le groupe afin de poursuivre des projets entrepreneuriaux. Jean-Paul Brunier, passé successivement chez BDDP, McCann, FCB et donc Publicis, prend la tête d'un groupe qui emploie 150 personnes et dont les principaux clients sont Kellogg's, Procter&Gamble et Fiat.

Envoyer par mail un article

Jean-Paul Brunier prend la présidence de Leo Burnett France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies