Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Community fait le plein de budgets

09/06/2008

PARTENARIAT. Community, agence-conseil en communication spécialisée sur les territoires du sport, de la culture et du sociétal, annonce l'acquisition ces derniers mois de nouveaux budgets : Michelin (conseil sur les sports automobiles), la Maif (création d'un prix pour la sculpture), Crédit agricole (communication culturelle), Accor (mécénat), Orpéa (relancement d'une fondation), Disneyland (opérations « volunteers days ») et le Leem (mécénat). L'agence recherche par ailleurs un responsable pour son pôle « sociétal » et envisage des acquisitions sur les métiers des relations médias, de la création/édition et du « corporate hospitality » (relations publiques dans l'univers du sport).

Envoyer par mail un article

Community fait le plein de budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.