Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plusieurs budgets pour Venise Workshop

12/06/2008

DESIGN. Venise Workshop, filiale de design de l'agence Venise, a créé le nouveau concept des boutiques multimédias Power Store cinq sur 5. Elle est également chargée du concept de point de vente de Dim pour l'international, de la nouvelle image des magasins Chattawak, de présentoirs pour Cartier et de l'identité visuelle du centre commercial Béziers Rive gauche. Elle a signé pour le tournoi de Roland-Garros le concept merchandising, l'identité des magasins ainsi que les animations graphiques auprès des partenaires.

Envoyer par mail un article

Plusieurs budgets pour Venise Workshop

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies