Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

My Media conseille L'Oréal pour ses problématiques d'e-commerce

13/06/2008

INTERNET. L'agence médias My Media s'est vu confier par le groupe L'Oréal le conseil pour ses problématiques e-commerce sur la marque Diesel Parfums, et plus spécifiquement le projet pilote de site de vente en ligne du parfum Diesel Fuel for Life.

Envoyer par mail un article

My Media conseille L'Oréal pour ses problématiques d'e-commerce

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.