Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : 7 campagnes françaises short listées dans les Media Lions

17/06/2008

CREATION. La short list de la catégorie Media comprend sept travaux présentés par des agences françaises : JWT Paris pour Wilkinson «Fight for kisses», Mediaedge-CIA pour Eurostar «New London», BETC Euro RSCG pour Air France «Air Mobs», Proximity BBDO pour Chrysler «Sebring», Carat pour l'Union européenne antitabac «Absurd Beauty», Auditoire pour Michelin «Green Meters» et Auditoire pour SNCF-Alstom-RFF «Record du monde de vitesse sur rail». Toute l'actualité de Cannes sur le blog de la création

Envoyer par mail un article

Cannes : 7 campagnes françaises short listées dans les Media Lions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies