Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : BBDO New York décroche le Grand Prix Promo pour HBO, JWT Mumbai le Grand Prix Direct pour Times of India

17/06/2008

CREATION. Les deux premiers Grand Prix cannois ont été dévoilés lundi 16 juin au soir sur la Croisette. Il s'agit d'une campagne de l'agence BBDO New York pour la chaîne de télévision payante HBO (campagne « Voyeur ») dans la catégorie Promo et d'une campagne de l'agence JWT Mumbai pour le quotidien The Times of India (campagne « Lead India ») dans la catégorie Direct. Les agences françaises sont absentes des deux palmarès. Elles le seront aussi du palmarès Radio, puisqu'elle ne figurent même pas dans la short-list. Toute l'actualité de Cannes sur le blog de la création

Envoyer par mail un article

Cannes : BBDO New York décroche le Grand Prix Promo pour HBO, JWT Mumbai le Grand Prix Direct pour Times of India

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W