Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : les Français absents du palmarès Cyber

19/06/2008

CREATION. Dans la catégorie Cyber, le jury a, comme l'an dernier, décerné trois Grands Prix : Projector Tokyo pour la marque de prêt-à-porter japonaise Uniqlo ; Mediafront Oslo pour Scandinavia Online et 42 Entertainment Pasadena pour l'opération «Year Zero» du groupe de musique de Trent Reznor, Nine Inch Nails. Parmi les 80 Lions remis, aucun ne revient aux agences françaises, contre un Lion d'argent en 2007 et quatre Lions en 2006. Toute l'actualité de Cannes sur le blog de la rédaction http://blog.strategies.fr/creation2008/

Envoyer par mail un article

Cannes : les Français absents du palmarès Cyber

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.