Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

22e Grand Prix Stratégies du design

30/06/2008

GRAND PRIX. Le jury du 22e Grand Prix Stratégies du design sera réunira le 8 juillet, en présence d'Antoinette Lemens, représentante de l'ADC. Il est composé de Sylvain Larray (JCDecaux), Patrick Ple (Estée Lauder), Thierry Wach (Carrefour), Laurent Vermeglio (Meccano), Nicolas Guiramand (Orange France), Isabelle Capron (Fauchon), Florence Lenne (ADP), Jean-René Talopp (Strate Collège), Tierrry de Baschmakoff (Aesthète), Marcel Botton (Nomen), Xavier Laforge (Stories), Béatrice Mariotti (Carré noir), Francesco Moretti (Interbrand Paris Venise), Jean-Baptiste Coissac (Saguez&Partners), Stéphane Ricou (R Design Experts). Le palmarès de ce Grand Prix, organisé en partenariat avec JC Decaux et avec le soutien de l'ADC, sera dévoilé le 1er octobre. Renseignements : Marie-Laure Le Mintier (01 46 29 46 97 mlemintier@reedbusiness.fr) ou Cécile Rubben (01 46 29 46 60 crubben@reedbusiness.fr).

Envoyer par mail un article

22e Grand Prix Stratégies du design

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.