Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Signature d'un accord de branche sur les salaires minima dans la publicité

02/07/2008

PUBLICITE. Les huit organisations syndicales d'employeurs relevant de la Convention collective de la publicité (AACC, Presspace, Sirrp, SNA, SNPTV, SPG, Udecam et UPE 1) et la quasi-unanimité des organisations syndicales représentatives de salariés (CFDT, CFTC, Filpac-CGT, FO) se sont accordées sur de nouveaux niveaux de salaires minima conventionnels applicables à partir du 1er juillet 2008.

Envoyer par mail un article

Signature d'un accord de branche sur les salaires minima dans la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.