Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lauréats 2008 : Mohamed Bareche et Daniel Perez (TBWA Paris)

03/07/2008

CREATION. Mohamed Bareche et Daniel Perez, de TBWA Paris, sont les lauréats du 10e Prix Stratégies des jeunes créatifs. Agés de vingt-neuf ans, les deux créatifs sont arrivés chez TBWA Paris en 2004. Parmi leurs travaux, une campagne SNCF «Petits Prix», un film Adidas, plusieurs campagnes pour Pedigree, Hansaplast et Amnesty, dont celle des «Enfants soldats» qui a reçu à Cannes le prix du meilleur «print» décerné par Act Responsible. Le team a également décroché un Lion de bronze en «outdoor» pour des visuels «McDonald's recyclage». A lire ce jour dans Stratégies et sur le blog de la création http://blog.strategies.fr/creation2008/

Envoyer par mail un article

Lauréats 2008 : Mohamed Bareche et Daniel Perez (TBWA Paris)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.