Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ARCHITECTURE

OC & A Espace quitte Capital Events

03/12/1999

Les architectes du magasin Madelios prennent leur indépendance. La société OC&A Espace, ex-CB'A Espace, va racheter les 10% de son capital détenus par Capital Events.« Lorsque nous étions chez CB'A, de 1990 à 1996, nous étions trop jeunes pour créer une synergie de groupe,explique Cédric Verkindère, son Pdg.Chez Capital Events, ce n'était pas leur politique. Aujourd'hui, nous reprenons notre autonomie.»

Partenariat en vue

OC&A Espace est passée au cours des trois dernières années de 9 à 19millions de francs de chiffre d'affaires. Spécialisée à l'origine dans les stands et les décors événementiels pour Kraft Jacobs Suchard, Nestlé ou Citroën, elle a créé une agence de création de concepts de point de vente et a été choisie pour réaliser les 4800m2 de Madelios à la Madeleine ou les sept nouvelles boutiques The Phone House.« Notre objectif est de stabiliser notre chiffre d'affaires en France à 35millions de francs et d'atteindre les 10millions pour nos filiales de Bruxelles et de Barcelone,prévoit Cédric Verkindère.Avant l'été, nous intégrerons une société de création de sites Internet. »Ensuite, OC&A Espace vise les 100MF de chiffre d'affaires,« mais pas tout seuls. Nous signerons un nouveau partenariat avec un groupe, sans nous faire étouffer ».

Envoyer par mail un article

OC & A Espace quitte Capital Events

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.