Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cohn&Wolfe et GCI Group fusionnent

04/07/2008

RELATIONS PUBLIQUES. Les filiales RP du groupe WPP, Cohn&Wolfe et GCI, fusionnent sous l'enseigne Cohn&Wolfe. Initialement rattachée à Young&Rubicam, Cohn&Wolfe avait déjà repris sous sa marque les bureaux italien et espagnol de GCI, peu après le rachat en 2005 par WPP du groupe Grey, maison mère de GCI. Toutefois, la marque GCI subsistera à travers GCI Health, le nouveau réseau RP du groupe spécialisé dans le secteur de la santé. Cohn&Wolfe n'ayant pas de bureau en France, l'agence GCI (34 salariés et 3,8 millions d'euros de marge brute) se contentera donc de changer de nom. Ses principaux clients sont Dell, Gefco, P&G, Entreprise&Prévention, Energie&Avenir, British Airways et Amadeus.

Envoyer par mail un article

Cohn&Wolfe et GCI Group fusionnent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.