Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Poste, Monoprix : coup double pour Havas

07/07/2008

COMMUNICATION. Après compétition, Euro RSCG, filiale d'Havas, remporte le budget La Poste. Les agences Euro RSCG C&O et BETC Euro RSCG se partagent la communication B to C, B to B et corporate. TBWA Corporate était l'agence sortante. A venir : un appel d'offres en identité visuelle, puisque le contrat de l'agence A&Co arrive bientôt à échéance. Par ailleurs, également après compétition, Monoprix confie sa communication à Havas, qui crée une entité ad hoc (nom de code « City ») pour la publicité, le marketing relationnel, les RP, la communication interne et la communication corporate de l'enseigne. Le budget était jusque-là géré par Draft FCB.

Envoyer par mail un article

La Poste, Monoprix : coup double pour Havas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies