Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Club des directeurs artistiques ajoute cinq catégories à son palmarès

10/07/2008

CREATION. Le Club des directeurs artistiques a décidé d'ajouter cinq catégories, portant à douze le nombre de catégories dans lesquelles les créatifs seront désormais invités à concourir pour figurer au palmarès. Les nouveautés sont : technique TV-cinéma (réalisateur, production, animation, effets spéciaux, etc.), habillage TV (habillage, génériques, billboards, etc.), digital (bannières, sites, films internet, 360°, etc.), direct (mailing, e-mailing, etc.) et campagnes intégrées. Les présidences des jurys seront décidées courant septembre et les jurés nommés à l'automne. Par ailleurs, le système des premiers prix, deuxièmes prix et troisièmes prix est abandonné au profit d'une approche binaire : prix ou pas de prix. Enfin, concernant les droits d'inscription, le bureau du Club a décidé de simplifier les procédures. Jusqu'à présent, le tarif d'entrée était faible mais les lauréats devaient s'acquitter d'un supplément élevé pour figurer dans le ' book ' annuel. Désormais, un tarif unique sera appliqué (de 150 à 550 euros selon les catégories).

Envoyer par mail un article

Le Club des directeurs artistiques ajoute cinq catégories à son palmarès

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.