Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CORPORATE

Philippe Heymann repart en solo

10/12/1999

Une page se tourne. Un an et demi après la fusion entre DDB&Co et Hintzy Heymann&Associés, Philippe Heymann, qui a quitté ses fonctions de directeur général au mois de septembre, fonde son agence P.H. Consultants. Spécialisée dans le conseil aux dirigeants tant chez l'annonceur que dans les médias ou les agences, cette nouvelle structure se positionne sur le thème du changement et de la communication.«Les changements de plus en plus rapides auxquels sont confrontés les chefs d'entreprise créent un besoin croissant de réflexion et de conseil»,explique Philippe Heymann, qui tient à se situer en amont des agences et des prestataires traditionnels de l'entreprise. P.H. Consultants s'interdit ainsi toute mise en oeuvre se cantonnant au«conseil personnalisé et souvent confidentiel». Sur ce créneau du conseil haut de gamme, Philippe Heymann espère bénéficier du mouvement de concentration des agences et des groupes de communication, dont«le management tend à accaparer le temps des responsables d'agences au détriment des clients». Philippe Heymann travaille d'ores et déjà sur trois dossiers: l'un pour une banque, l'autre pour une société de luxe, le troisième concerne une institution parapublique. Si Philippe Heymann ne souhaite pas construire à terme une structure imposante par la taille, il n'envisage pas pour autant de faire de P.H. Consultants une simple plate-forme réservée à son seul usage.«Il n'est pas exclu, dès que le besoin s'en fera sentir, que deux à trois professionnels seniors viennent me rejoindre»,conclut l'ancien patron de DDB&Co Hintzy Heymann.

Envoyer par mail un article

Philippe Heymann repart en solo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.