Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MANAGEMENT

The Link recrute cinq directeurs

10/12/1999

The Link (ex-The Link Factory) se sent pousser des ailes. Créée en 1997, la filiale interactive du pôle ressources humaines d'Havas Advertising est passée de 4,4MF de marge brute à 22MF en trois ans. Forte de trente-cinq personnes et de clients comme Cegetel, PricewaterhouseCoopers et Microsoft, l'agence avait besoin d'étoffer son management. Cinq nouveaux directeurs rejoindront donc l'équipe le 1er janvier. Pour les trouver, Éric Brac de la Perrière, président de The Link, s'est tourné vers divers horizons.«Dans notre métier - le conseil en communication pour le capital humain de l'entreprise - la concurrence est de plus en plus large. Les entreprises consultent des SSII pour créer un Intranet et des agences comme nous sur des problèmes à dominante "management". La pluridisciplinarité est devenue essentielle.»

Des talents très prisés

Ainsi, Sophie Po, qui prendra la direction des pôles ressources humaines et communication interne, occupait jusqu'ici les fonctions de planneur stratégique chez BDDP Corporate. Katia Fau, qui sera responsable du nouveau service éditorial créé au sein du pôle interactif, vient d'Euro RSCG Publishing. Christophe Savey, qui devient directeur du service multimédia, travaillait dans la division audiovisuelle d'Auditoire/BDDP Corporate. Quant à Jeoffrey Convers, le nouveau directeur des productions, The Link est allé le chercher dans une SSII. Enfin, Florence Batisse, nommée directrice de clientèle au pôle ressources humaines, collaborait jusqu'à présent avec le groupe de relations publiques et d'événements Le Public Système. «Ce n'est pas facile de trouver et surtout de garder des talents,reconnaît Éric Brac de la Perrière,car les Internet companies et leurs stock-options recrutent massivement dans les agences.»Des concurrents sur le marché du travail qui sont aussi des clients comme PwC, @viso et Exane, les trois derniers budgets décrochés par The Link.

Envoyer par mail un article

The Link recrute cinq directeurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.