Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Éric Dalsace, de DDB à Select

10/12/1999

À presque trente-neuf ans, la direction générale d'une enseigne à fort potentiel ne se refuse pas. C'est ce qu'a pensé Éric Dalsace, en quittant il y a quelques jours le confort de DDB pour Select Communication, un jeune réseau international installé à Paris dans un loft du IIIe arrondissement. Il succède à Patricia Rigaud qui a quitté la société. Le publicitaire, qui s'est illustré chez DDB sur des budgets comme Badoit, la mairie de Paris, la Fnac ou La City, a retrouvé une vieille connaissance : le directeur de la création internationale Olivier Van Doorne, qu'il avait croisé à ses débuts chez Publicis.

Un réseau international

Select Communication a été fondé par un Allemand, Herwig Preis. En France, l'enseigne réalise 20MF de marge brute, elle compte vingt- quatre salariés et des budgets prestigieux dans la beauté (presque tous les parfums du groupe Lancaster) et la mode. Plus récemment, l'agence s'est ouverte à des clients dans la boisson (l'eau minérale corse Saint-George) ou la distribution (la nouvelle enseigne WMK...).«Select est l'un des rares réseaux internationaux qui fonctionnent vraiment. Une création peut naître à Paris et être bouclée à New York via notre réseau interne de communication»,s'emballe Éric Dalsace, persuadé que toute communication doit désormais être comprise et décodée à l'international.

Envoyer par mail un article

Éric Dalsace, de DDB à Select

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W