MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques > Aides, Adopte un mec, Canal+ et La Redoute au palmarès des Grands Prix des stratégies de communication

Diaporama : Aides, Adopte un mec, Canal+ et La Redoute au palmarès des Grands Prix des stratégies de communication

Grand prix

06/12/2012


Le palmarès du Grand Prix des stratégies de communication 2012, composé de quatre Grands Prix, a été dévoilé mercredi 5 décembre à Paris. A TBWA Paris est revenu le Grand Prix des relations publics, pour le dispositif conçu pour Aides durant la campagne présidentielle. Le Grand Prix de la communication événementielle a été attribué au site de rencontres Adopteunmec.com, pour sa Boutique Adopte un mec. Prisma Creative Media remporte le Grand Prix de la communication éditoriale pour le dispositif papier et digital mis en place pour les abonnés de Canal+. Enfin, l'opération «L'Homme nu» signée CLM BBDO pour La Redoute remporte le Grand Prix de la communication d'entreprise. Résultats complets sur le site de Stratégies.  

Retour à la page précédente
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES