Vous êtes ici

Marques

Communication

Le modèle Tesla

27/09/2016 - par Delphine Le Goff

La marque de voiture électrique haut de gamme sera sans nul doute l'une des stars du Mondial de l'automobile, avec, en ligne de mire, le futur lancement de sa Model 3, plus «accessible». Si toutes...

Diagnostic

L'Irlande prise entre deux feux

27/09/2016 - par emmanuel Gavard

Après l'amende astronomique contre Apple, l'Irlande est tiraillée entre satisfaire les investisseurs ou ses concitoyens. Quelle est la meilleure stratégie à adopter pour son image ?

Data

Alkemics s'exporte

27/09/2016 - par Gilles Wybo

La start-up spécialisée dans la collecte et le partage de données produit part à l’assaut de l’international, après avoir réalisé une levée de fonds de 20 millions d’euros.

Evénementiel

Tupac Café

27/09/2016 - par Dimitri Henault

Le 13 septembre est un jour important dans le monde du rap américain: il y a vingt ans, le rappeur Tupac, alias Tupac Shakur, était assassiné. C'est donc à cette date qu'un hommage lui a été rendu...

Relations publics

Les marques auto doivent surprendre plutôt qu'éblouir

26/09/2016 - par Ariane Warlin

Après des décennies d’ostentation, les constructeurs modulent à présent leur stratégie de relations presse dans une logique d’efficacité et de rentabilité.

Publicité

Hermès fait des machines

25/09/2016 - par Clémence Duranton

Au doux son du mot «lavomatique», l'esprit associe «étudiant», «galère» et «petite monnaie», mais certainement pas «chic» ou «luxe». Pourtant Hermès n'a pas eu peur d'associer son noble patronyme...

Publicité

Jamie, prêt à l'emploi

25/09/2016 - par Dimitri Henault

Totaljobs a lancé la campagne «Million Pound Jamie» en collaboration avec l’agence VCCP. Cette opération, qui porte la communication du site d'emplois, vise à aider Jamie, jeune Anglais chercheur...

Communication

Kiabi cherche son style

25/09/2016 - par Cathy Leitus

Deux ans après son repositionnement comme marque de mode à petits prix, le distributeur de prêt à porter du groupe Mulliez remet son budget publicitaire en jeu. En lice: BETC, CLM BBDO, Herezie,TBWA...

Evénementiel

Mickey se met au sport

23/09/2016 - par Bruno Fraioli

Disneyland Paris accueillait ce week-end sa première course à pied, un semi-marathon dont le parcours était tracé dans les allées de ses parcs. L’objectif était d’attirer un public familial dans ses...

Réseaux sociaux

Et si Twitter disparaissait ?

23/09/2016 - par emmanuel Gavard

Le réseau social Twitter est sur le point d'être mis en vente. Il y a plus de 7 mois, Stratégies imaginait la fin de Twitter. Une enquête à relire aujourd'hui. Confronté à l'obligation d'être...