Vous êtes ici

Marques

Dawex, start-up spécialiséée dans les échanges de données, annonce un nouveau tour de table de 5 millions d'euros avec Amadeus, Itochu Corporation, Bouygues Construction et un entrepreneur...

Parfums

Les millennials, nouvelle essence de Diesel Fragrances

24/05/2019 - par Constant Espanel

Les jeunes ont tendance à délaisser le marché de la parfumerie. Par voie de conséquence, comme dans la nouvelle collaboration entre Diesel et le footballeur star Neymar Jr., ils deviennent la...

Communication

Saint-Gobain pousse les murs avec Integer

24/05/2019 - par emmanuel Gavard

Le spécialiste des matériaux a créé une nouvelle marque avec Integer pour son service digital d'aide aux travaux, et communiquer auprès du grand public.

Parmi les trente apps les plus utilisées au monde, quelles sont celles qui vident le plus les batteries des smartphones ? Greenspector a mené l'enquête pour Atos. Résultat : les apps de réseaux...

Tech

Donald Trump mêle Huawei et guerre commerciale avec Pékin

24/05/2019 - par M-C.R, avec AFP

Placé sur liste noire par les États-Unis, Huawei continue d'être abandonné par de nombreux partenaires mais pourrait voir une porte de sortie à cette crise si Pékin signait un accord commercial avec...

Réseaux sociaux

Instagram rassure sur la fuite de données

24/05/2019 - par M-C.R, avec AFP

Après une alerte lancée par le webzine TechCrunch, Instagram rassure ses followers : aucun accès suspect à des données personnelles non chiffrées n'a été repéré.

Elon Musk rêve d'un Internet émis depuis l'espace. Rêve bientôt devenu réalité puisque à l'aide de sa fusée Falcon 9, un première lot de satellites a été envoyé.

publicité

Paco Rabanne renouvelle sa confiance à l'agence Biborg

24/05/2019 - par Marie-Caroline Royet

Après la campagne internationale instore pour Pure XS For Her en novembre 2018, le parfumeur Paco Rabanne renouvelle sa collaboration avec l'agence Biborg. À l'occasion du spot TV réunissant pour...

Web TV

Omnicanal : 2019, année de l'efficacité ?

24/05/2019 - par La Rédaction

Débat avec Bensimon, Total Direct Energie, UGC et Klépierre.

digital

Stihl France choisit Artefact

24/05/2019 - par Sorlin CHANEL

Artefact remporte la stratégie digitale et du budget média digital de Stihl France. Le groupe spécialiste des outils pour jardins, espaces verts et forêts, avait lancé une compétition afin de...