Vous êtes ici

Marques

Vidéo créative

Pourquoi tant d’animation dans la pub ?

22/06/2018 - par Pascale Caussat

Plusieurs publicités récentes, comme celle pour Delsey, sont dignes de mini films Pixar. Un signe de plus du rapprochement entre communication et entertainment.

Microsoft a totalement racheté une start-up dans laquelle il avait précédemment investi, via son fonds M12 (anciennement Microsoft Ventures), Bonsai. Elle est spécialisée dans l’intelligence...

Nouvelles fonctionnalités, nouveaux formats, nouvelles études ou nouvelles sources de monétisation... Chaque jour, l’actualité des réseaux sociaux est riche. Pour se repérer dans ce flot d’...

identité visuelle

Buitoni choisit Lonsdale pour réaffirmer son positionnement

22/06/2018 - par Marie-Caroline Royet

Buitoni, marque de produits alimentaires italiens du groupe Nestlé, choisit l'agence de branding et design Lonsdale à l'issue d'une compétition. Face à une forte concurrence, la marque souhaite...

Consommation

Airbnb et Drivy épinglés par UFC-Que Choisir

22/06/2018 - par D.S.-G., avec AFP

L'association de défense des consommateurs met en demeure huit plateformes de l'économie collaborative, estimant leurs contrats «truffés» de clauses abusives.

publicité

Chauffeur Privé lance une nouvelle campagne publicitaire

22/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Faire le lien entre les VTC et la Coupe du monde de football: c'est tout l'objet de la dernière campagne lancée par Chauffeur Privé et imaginé une nouvelle fois par Blexbolex. Trois visuels qui...

relations publics

Korn Ferry retient l'agence Proches pour sa stratégie d’influence et de RP

22/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Korn Ferry, cabinet international de gestion des talents et des organisations, a annoncé avoir choisi l'agence Proches pour l’accompagner dans la définition et le déploiement de sa stratégie d’...

réseaux sociaux

16 millions

22/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

C'est le nombre de tweets enregistré par Visibrain, plateforme de veille des réseaux sociaux, à l'issue de la première semaine de la Coupe du monde. Un chiffre en dessous des 21 millions de tweets...

affichage

Paris La Défense choisit Matador

22/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

À l'issue d'un appel d'offres, Paris La Défense a sélectionné pour la troisième fois Matador pour une campagne de communication autour de l'événement estival du quartier d'affaires L'été Paris La...

Football

Mitel revisite l'expérience client pour les fans de Tottenham

21/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

L’expérience client est devenue centrale pour les marques de sport qui utilisent des communications toujours plus performantes pour satisfaire leurs fans. Dernier exemple en date : le club anglais de...