Vous êtes ici

Marques

Influence

Que vaut une campagne d'influence avec Macron ?

21/10/2019 - par EG

Sans rien demander à personne, Emmanuel Macron a porté la montre de la marque Awake au JT de 20 heures lors du G7 de Biarritz. Stratégies revient en chiffres et en analyse sur les conséquences d'une...

Digital

One to One : 3 enseignements du salon

21/10/2019 - par Amélie Moynot, à Biarritz

Organisé du 8 au 10 octobre à Biarritz, le salon One to One consacré au marketing digital a permis, outre l’organisation de 2 200 rendez-vous business, d’évoquer certains sujets marquants pour le...

Programmatique

Tradelab et Uptilab ne feront plus qu'un

21/10/2019 - par emmanuel Gavard

Les deux sociétés propriétés de Fimalac, au sein du groupe Webedia, vont prochainement se rapprocher pour créer une offre élargie, centrée sur la data.

D’après YouGov, qui a établi le classement des marques dont les 18-34 ans ont parlé le plus positivement entre le 1er septembre 2018 et le 31 août 2019, Netflix arrive 1er, suivi de Facebook, dont l’...

Cryptomonnaies

Libra : le G20 joue la carte de la prudence

21/10/2019 - par SC avec AFP

Les ministres des Finances du G20 préconisent d'évaluer les risques potentiels liés aux monnaies numériques, comme le Libra de Facebook, avant leur lancement.

start-up

50

21/10/2019 - par EG

C’est, en millions d’euros, les fonds levés par Eutopia, un fonds d’investissements qui cherche à développer les «consumer start-up», sociétés positionnées sur les changement de modes de...

Social media

Influence marketing : les 6 infos de la semaine

21/10/2019 - par CDQ

Les influenceurs s'imposent dans les campagnes, les agences d'influence se multiplient, tout comme les nouveaux réseaux sociaux, les nouvelles fonctionnalités... Pour se repérer dans ces usages...

Skittles, Think, Born free foundation… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

Marketing

Comment faire sa pub sur WeChat

21/10/2019 - par Amélie Moynot

Application incontournable en Chine, WeChat est un outil indispensable pour les marques. Comment s’y faire connaître ? Mode d’emploi.

événementiel

Toyota a retenu Rébellion pour lancer sa Yaris

21/10/2019 - par TP

La marque automobile japonaise Toyota a retenu à la suite d'une compétition européenne l'agence Rébellion pour l'événement de lancement de sa nouvelle citadine Yaris en Europe. L'agence s'est...