Vous êtes ici

Marques

Presse

Les gagnants et les perdants de la diffusion presse en 2016

24/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

La presse grand public a vu sa diffusion France payée reculer de 3,2% l’an dernier, moins que les années précédentes. Si les quotidiens nationaux et les féminins tirent leur épingle du jeu, les...

Débat web-TV

Comment faire du mobile un véritable vecteur d'individualisation?

24/02/2017 - par Majda Chaplain

Comment faire du mobile un véritable vecteur d’individualisation? Comment doit-il transformer l’expérience client? Quels leviers pour accroître l’engagement client et in fine la valeur client?...

publicité

Mano Mano retient M&C Saatchi GAD

24/02/2017 - par Alain Delcayre

Mano Mano, spécialiste en ligne du bricolage et du jardinage, a confié sa nouvelle campagne grand public européenne à M&C Saatchi GAD. Fondée en 2013 par Christian Raisson et Philippe de...

communication éditoriale

L'Ineris fait confiance à Rouge vif Editorial

24/02/2017 - par Delphine Le Goff

L'Institut national de l’environnement industriel et des risques (Ineris) a choisi Rouge vif Editorial dans le cadre d'un appel d’offres. L'agence du groupe Rouge vif sera chargée de la conception...

relations presse

La tequila Patrón s'arme d'une agence RP en France

24/02/2017 - par Thomas Pontiroli

Dans le cadre de son développement sur le marché français, la marque de tequila premium Patrón (groupe Bacardi) choisit Laurent Guyot & Co pour s'occuper de ses relations presse et publics –...

Unilever (268,2 M€) [en baisse]

24/02/2017 - par Alain Delcayre

Contrairement à son grand concurrent P&G, le groupe anglo-néerlandais Unilever a levé le pied l'an dernier en matière d'investissements publicitaires. A la tête d'un impressionnant...

relations presse

Les Vignerons indépendants sélectionnent Thomas Marko & Associés

24/02/2017 - par Thomas Pontiroli

À l’issue d’une consultation d’agences, le syndicat des vignerons indépendants de France choisit Thomas Marko & Associés pour gérer ses relations presse, l’accompagner dans l’animation de ses...

Procter & Gamble (386,7 M€) [en hausse]

24/02/2017 - par Alain Delcayre

Retour aux valeurs sûres, en l'occurrence la télévision? Après avoir engagé un virage digital en 2013, qui passe notamment par le programmatique (aujourd'hui, près de 70% de ses investissements en...

La tournée de Patron

24/02/2017 - par Thomas Pontiroli

Patron a engagé 50 influenceurs en dix jours en France, marché où elle veut imposer sa tequila, avec l'aide de Laurent Guyot & Co.

Communication

Les émoticônes, nouveaux numéros du Loto

23/02/2017 - par Bruno Fraioli

La FDJ poursuit son plan de modernisation avec son jeu phare, le Loto. La nouvelle version introduit de nouveaux paliers de gains et tente de séduire les plus jeunes grâce à une application où ils...