Vous êtes ici

Marques

Publicité

Les campagnes qui parlent aux 20-30 ans

23/01/2017 - par Valéry Pothain @vpothain

De nombreuses marques ont assimilé les codes et les contraintes à respecter pour séduire les 20-30 ans, devenant plus «servicielles», plus «expérientielles» et/ou plus audacieuses, privilégiant...

High tech

Samsung blâme ses batteries

23/01/2017 - par CD avec AFP

Samsung accuse les batteries équipant le Galaxy Note 7 d'être à l'origine des incidents qui l'ont forcé à abandonner en octobre la production de ce qui devait être un produit phare. Selon une...

Internet

Osmozis entre en Bourse

23/01/2017 - par Clémence Duranton

La société Osmozis, spécialisée dans les réseaux wifi pour campings et villages de vacances en Europe, a indiqué qu'elle souhaitait lever au moins 8 millions d'euros à l'occasion de son entrée en...

Conférence Stratégies

Connexions futur(es), la Stratégies digital Conférence 29 mars 2017

23/01/2017 - par Sophie Bédé-Carroué

Stratégies organise le mercredi 29 mars 2017 la conférence « Connexions futur(es) » dans le cadre de la Stratégies digital week, en partenariat avec FaberNovel, ainsi qu’Adikteev et Médiamétrie...

publicité

Les Galeries Lafayette font confiance à Toiletpaper

23/01/2017 - par Clémence Duranton

Les Galeries Lafayette ont confié la direction artistique de leur nouvelle campagne publicitaire à Toiletpaper, duo d’artistes de renommée internationale composé de Maurizio Cattelan et Pierpaolo...

communication

Les grands crus classés retiennent Hémisphère Sud

23/01/2017 - par Delphine Le Goff

Les grands crus classés de Bordeaux ont confié leurs différents budgets à Hémisphère Sud. Cela se traduit par une nouvelle collaboration avec le château Kirwan (Margaux), pour qui l'enseigne va...

digital

Senseo reconduit Saatchi & Saatchi

23/01/2017 - par Clémence Duranton

Selon nos informations, après compétition, Senseo a reconduit Saatchi & Saatchi pour sa stratégie digitale. La compétition opposait l'entité du groupe Publicis à trois autres agences.

communication

L’Unesco choisit l’agence Gyro

23/01/2017 - par Delphine Le Goff

A l’issue d’une consultation réunissant quatre agences en phase finale, l’Unesco a retenu Gyro pour sa stratégie de communication sur la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel. L'agence aura...

L’Oréal et l'incubateur londonien Founders Factory ont choisi, parmi 180 candidatures, les cinq premières start-up de la «beauté connectée» pour intégrer un programme d’accélération qui durera six...

Internet

La guerre des cookies tiers aura bien lieu

22/01/2017 - par Alain Delcayre avec Amaury de Rochegonde et Emmanuel Gavard

Un projet de réglement de la Commission européenne relance le sujet épineux des cookies. Une initiative perçue comme une menace «systémique» par l'industrie publicitaire.