Vous êtes ici

Marques

Médias

Le groupe TF1 lance Studio 71 en France en septembre

23/06/2017 - par Marie-Juliette Levin

Nouvelle étape pour le groupe dans sa montée en puissance vers plus de contenus digitaux, générateurs d’audience et adaptés aux demandes des annonceurs.

Tendances

Déprime publicitaire

23/06/2017 - par Clémence Duranton

Depuis quelques années, la création française a perdu son sens de la dérision, sa légèreté, au profit de créations plus sérieuses, bercées par des notes de piano en pagaille. Enquête sur les raisons...

Evénementiel

The Bridge navigue au-delà du sport

23/06/2017 - par Bruno Fraioli

La course transatlantique qui oppose le Queen Mary 2 à quatre maxi-multicoques dépasse le simple événement sportif. Il cumule histoire, sport et opérations d’incentives pour les entreprises.

Adobe rachète une technologie de réalité virtuelle

23/06/2017 - par Cécilia Di Quinzio

L'éditeur de logiciels Adobe accélère dans le domaine de la vidéo à 360° et de la réalité virtuelle avec l'acquisition de la suite Skybox de Mettle pour l’édition et les effets spéciaux. D'ici la...

70 %

23/06/2017 - par Cécilia Di Quinzio

C'est la part des consommateurs qui s'attendent à ce que la réalité virtuelle et la réalité augmentée fassent partie du quotidien, selon un rapport de l’observatoire Consumer Lab d’Ericsson. Ces...

distribution

Les pharmacies respectent peu l’information du consommateur

23/06/2017 - par emmanuel Gavard

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a enquêté depuis fin 2015 sur le respect de la part des pharmacies, des obligations d’...

distribution

La start-up néerlandaise Sendcloud lève 5 millions d’euros

23/06/2017 - par emmanuel Gavard

L’interface de gestion de livraison Sendcloud, récemment lancée en France vient de lever 5 millions d’euros auprès de HenQ Invest, BOM et TIIN Capital. La start-up néerlandaise vise le marché...

CORPORATE

La réputation pour amortir une crise

23/06/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Se préparer à gérer une crise permet de mieux en maîtriser les conséquences. À condition d’avoir posé au préalable la réputation comme atout stratégique et de bien comprendre son environnement.

Cyrille Geffray, PDG de Smart AdServer

Images à 360 degrés, écran cylindrique et robots: les nouvelles technologies avaient déjà fait leur entrée au «Sunny side of the doc», mais pour la première fois, le marché international du film ...