Vous êtes ici

Marques

Ecologie

30 marques signent un «pacte de la mode» pour l'environnement

23/08/2019 - par CDQ, avec AFP

Adidas, Versace, Chanel, H...

publicité

Action contre la Faim choisit Sweet Punk

23/08/2019 - par DLG

Après compétition, Action Contre la Faim (ACF) confie à l'agence Sweet Punk la création et de la mise en place d’une campagne de notoriété. Lancé il y a quelques mois sur le site de l'ONG, le peer...

Le Service d'information du Gouvernement (SIG) vient de désigner les lauréats d'un accord-cadre de 14 millions d'euros pour la commande de sondages d'opinion, selon La Lettre A. Le marché était...

événementiel

La marque Charles&Alice fait appel à Globe

23/08/2019 - par SC

Le groupe Globe, spécialiste du shopper marketing, accompagne du 15 août au 15 septembre la marque de desserts aux fruits sans sucres ajoutés Charles&Alice. À la clé, une opération...

étude

75 %

23/08/2019 - par Gilles Wybo

C'est l'estimation des surmarges appliquées par la grande distribution sur les produits bio selon une étude de l'UFC-Que Choisir, publiée le 22 août. En moyenne, les marges brutes sur ces produits...

Une vingtaine de dirigeants de la planète « mode » se retrouveront ce week-end à Biarritz, en marge de la réunion des dirigeants des grandes puissances mondiales. Seront présents, entre autres,...

Politique

Macron dénonce le «paradis fiscal permanent» des GAFA

22/08/2019 - par AdR, avec AFP

La France défendra au G7, à Biarritz ce week-end, un projet de taxation mondiale des géants du numérique. Pour l'heure, une dizaine de pays européens ont voté des lois en ce sens.

Tech

Amazon et Microsoft dans la course aux robots tueurs

22/08/2019 - par AdR, avec AFP

L'ONG néerlandaise PAX a classé cinquante entreprises selon trois critères, suivant qu'elles permettent de créer des armes létales autonomes, de travailler sur des projets militaires liés à ces...

Selon des informations dévoilées par le blogueur spécialisé Olivier Dauvers et confirmées au Monde, Carrefour va tester en France à partir de septembre deux magasins de «discount soft», sous l'...

Toulouse Métropole a élu Kantar Media, à l'issue d'un appel d'offres, pour des prestations de veille médiatique en presse écrite et audiovisuelle sur le théâtre et l'orchestre national du Capitole...