Vous êtes ici

Marques

data

RGPD, les entreprises à la traîne

24/11/2017 - par emmanuel Gavard

Le cabinet de conseil en stratégie digitale et data, Converteo, associé à la plateforme Didomi de gestion de la vie privée et Maître Ledieu, avocat au cabinet Bardehle Pagenberg, ont passé au...

Des utilisateurs d'Orange Bank pointent des retards à l'allumage de la nouvelle banque en ligne, qui revendique déjà 30 000 clients.

Événementiel

Pari gagné pour Ubi Bene

24/11/2017 - par Lionel Levy

Conçues et pilotées par Ubi Bene, «Les journées olympiques», principal événement de support à la candidature de Paris aux Jeux olympiques et paralympiques 2024, ont cartonné. Une affluence de 1,2...

distribution

Grève chez Amazon pour le Black Friday

24/11/2017 - par Alexis LE MEUR

Des salariés d'Amazon en Italie et en Allemagne ont lancé le 23 novembre un appel à la grève pour alerter sur leurs conditions de travail à l'occasion du Black Friday. Un site est concerné en...

agences medias

Nestlé choisit Zenith pour son budget média au Moyen-Orient

24/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Au terme d’une compétition impliquant plusieurs agences mondiales de premier plan, Nestlé a choisi de confier son budget média au Moyen-Orient à Zenith (Publicis Groupe). Dans ce cadre, l'agence...

digital

Mr Bricolage fait confiance à SoLocal Network

24/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Mr Bricolage, chaîne française spécialisée dans le bricolage, le jardinage, la décoration et l'aménagement de l'habitat, fait confiance à SoLocal Network. La structure de SoLocal Group dédiée aux...

Distribution

Atol change de monture avec Romance

23/11/2017 - par Thomas Pontiroli

Dans un marché tendu, l’opticien Atol a choisi l’agence Romance (Omnicom) pour valoriser son expertise et ses points de vente. En ligne de mire: générer de la préférence de marque.

Focus Médias

Nouvelle planète

23/11/2017 - par Amaury de Rochegonde

L’année 2016 a été marquée par la montée en puissance de JCDecaux et le recul du groupe Canal+. Le premier profite de son développement international tandis que le second subit de plein fouet la...

événementiel

Ubi Bene remporte le grand prix Stratégies du Sport 2017

23/11/2017 - par Permanence Trois

Le palmarès du Grand Prix Stratégies du Sport 2017 a été dévoilé mercredi 22 novembre, devant un public de professionnels du sport, du marketing, de la communication et des médias. Cette année, c’...

Alors que le gouvernement met en place des mesures «Airbnb», la Fédération des plateformes collaboratives milite pour une nouvelle fiscalité. Entretien avec Teddy Pellerin, son président.