Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicite

Les qualités de nos défauts, selon Meetic

17/12/2014 - par Alain Delcayre

Le site de rencontres Meetic révèle le 17 décembre sa nouvelle campagne européenne conçue par l'agence Buzzman sur le thème: «Nul n'est parfait (et c'est ça qui est bien)».

«Love your imperfections». L’injonction est plutôt gonflée, surtout pour un site de rencontres. C’est bien là pourtant la signature de la nouvelle plateforme de marque européenne de Meetic. Lancée le 13 décembre sous forme de teasers en affichage sauvage, la campagne a commencé par diffuser des portraits assortis d’un numéro de téléphone (renvoyant sur un serveur vocal)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies