Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comment Darty prospecte sur Twitter

23/01/2015 - par Pierre Griffon

Pour revaloriser son compte Twitter, le distributeur a su créer l’événement en repensant son utilisation du réseau social, retweets à l’appui. Pierre Griffon @ PierreGriffon

OBJECTIF

Utiliser Twitter comme canal de vente.

Avec 226 magasins et 57 ans d’expérience, Darty n’a plus rien à prouver quant à son implantation en France. Et sa présence sur le web est à l'unisson, via son site et les réseaux sociaux, le premier étant une plateforme majeure de vente pour la marque, les seconds répondant davantage à des objectifs de notoriété et de relation

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner