Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Comment Mercure a boosté ses réservations sur le web

10/03/2015 - par Pierre Griffon

Afin de développer des fiches-hôtel performantes pour leur site de réservation en ligne, les Hôtels Mercure semblent avoir trouvé la solution: le web testing.

OBJECTIF: Développer l'e-commerce, de l'ajout au panier à la réservation.
La chaîne d’hôtels Mercure, comme la plupart de ses concurrents, a fait migrer une grande partie de son activité de réservation via le web. La marque milieu de gamme du groupe Accor, premier opérateur mondial dans l’hôtellerie, nourrit ainsi l’ambition de développer ses performances sur son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner