Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Plan de communication d'envergure pour Yves Rocher

19/01/2015 - par Cathy Leitus

Pour soutenir le lancement de sa gamme Sérum végétal, Yves Rocher signe, lundi 19 janvier, une campagne de communication mettant en avant l'expertise des chercheurs du groupe de cosmétique avec son agence M&C Saatchi GAD.

 

Le plan médias orchestrée par Vizeum et Amplifi «va toucher le 19 janvier 8 femmes françaises sur 10», indique Véronique Gohmann, directrice marketing communication d'Yves Rocher.

 

Cette opération d'envergure se décline en presse, avec une présence d'une journée dans tous les quotidiens régionaux et quelques titres nationaux, à la télévision (spot de 30 secondes) durant plusieurs semaines et sur internet (8 sites aux couleurs de la marque).

 

Un film pédagogique de 3 minutes sera aussi diffusé sur le site et les réseaux sociaux de la marque.    

Envoyer par mail un article

Plan de communication d'envergure pour Yves Rocher

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies