Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Branding

Identité sonore: Samsung détrône Dim

23/01/2015 - par Capucine Cousin

Le petit refrain entêtant de Lalo Schifrin utilisé depuis 1970 pour les spots Dim se voit détrôné pour la première fois, n'arrivant qu'en seconde position dans le baromètre des identités musicales réalisé par l'agence AtooMedia avec EasyPanel. L'identité sonore de Samsung, signée par Sixième Son, arrive en tête, avec une note globale de 14,6/20 sur une base de 3 798 avis. L'identité sonore de Bouygues Immobilier arrive en troisième position.

Envoyer par mail un article

Identité sonore: Samsung détrône Dim

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.