Publicité

Un gros dur ressemblant vaguement à Mister T dévoile son coeur tendre dans la dernière campagne Milka. Le spot diffusé depuis le 23 février sur internet met en scène deux grosses brutes sur un ring, qui choisiront finalement les câlins et la tendresse aux coups et à la violence après que l'un d'eux se soit délecté de chocolat Milka.

 

Ce volet digital, réalisé par We are Social, l'agence qui travaille avec la marque mauve depuis un an est également complété par le hashtag Catch Me Tender (qui donne de la puissance à la signature de marque «Osez la tendresse») et par une opération Facebook permettant aux internautes de calculer leur «quotient tendresse» pour gagner des tablettes de chocolat.

 

A la télévision, c'est un film signé Crispin Porter & Bogusky qui démontrera à partir du 15 mars que «Même les plus durs révèlent leur côté tendre».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.