Publicité

Réduction des dépenses ne rime pas forcément avec mépris du confort. C’est en tout cas ce que veut prouver Jechange.fr dans ce film imaginé par la jeune mais expérimentée agence Altmann+Pacreau et réalisé par la société de production Henry.

 

Jechange.fr est un comparateur de prix en ligne spécialisé dans les factures de services: télécoms, assurances, énergies. Le site compare les différentes offres existantes afin de faire économiser jusqu’à 300 euros par an, et ce sans rogner sur la qualité des prestations.

 

Pour illustrer la mission que s’est donné Jechange.fr, le réalisateur Jerôme Langlade met en scène les tentatives d’économies assez contraignantes d’un couple: dîner dans le noir, douche sans eau chaude ou encore repas cru, situations cocasses qui imposent le recours aux services du comparateur comme une évidence.

 

Ce film signe l’une des premières réalisations de l’agence créée l’année passée dans le giron du groupe Publicis. En plus de la diffusion en télévision et sur le web, la campagne s’accompagne du sponsoring de la nouvelle série déjantée de M6, Peplum.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.