Publicité

Un an après son lancement, Finley (Coca-Cola) s’offre un casting de choix pour «Le Test», son nouveau film publicitaire signé Publicis Conseil.

Derrière la caméra, les réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache filment l’acteur Omar Sy testant les potentiels consommateurs de Finley.

A une jeune femme qui vient de commander un verre, il lui demande «Vous savez, pour boire Fïnley, il faut un minimum d'expérience. Il y a un petit test avant. Que diriez-vous à un homme pour le séduire?». Sa réponse («Imaginez-moi en maillot de bain») étant validée par Omar Sy, elle peut boire son Finley.

En revanche, la cible suivante, qui donne une mauvaise réponse, n’est pas autorisée à boire. Car qui dit Finley dit «Expérience exigée», confirmant ainsi le positionnement «pour adulte» de cette boisson qui veut concurrencer Schweppes.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.