Communication

Transavia, compagnie low cost d'Air-France KLM, poursuit la politique de notoriété auprès du grand public menée depuis un an avec Les Gaulois, avec le convertisseur objet-vol sur Ebay puis deux autres prises de parole originales.

Cette fois, avec «Snack Holidays», Transavia s’expose en mettant en vente, du 24 au 31 mars, des paquets de chips, de bonbons et des barres céréales à son effigie, au prix d’un billet pour Barcelone (35 euros l’aller), Dublin (40 euros) ou Lisbonne (40 euros) dans les distributeurs Selecta, les Carrefour City et les MK2 participants.

Important dispositif médias

A l’intérieur du paquet, un code permet de réserver son billet sur www.snackholidays.com pour un départ entre juin et octobre.

Cette opération a été déployée en médias par KR Media à travers un important dispositif: panneaux publicitaires, marketing digital (display et mobile), affichage sur les quais du métro (Montparnasse, Auber, La Défense et Chaussée d’Antin) et drive-to-store via une opération de guerilla marketing (bombage des sols avec une peinture temporaire biodégradable).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.