Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les think tanks à la fois connus et biens vus

10/04/2015 - par Megane Gensous

L’institut Think vient de dévoiler les résultats de la première édition de son «Baromètre d'image des think tanks», réalisé en partenariat avec l’Observatoire des think tanks fin novembre 2014 auprès de 1000 cadres supérieurs. La première conclusion est que ces laboratoires d'idées sont bien connus par 77% des CSP+. Terra Nova (53%), la Fondation Nicolas Hulot (37%) et l'Institut Montaigne (35%) sont les think tanks possédant le plus de notoriété. Leur image générale est bonne, puisque 75% des personnes interrogées considèrent que les think tanks participent à l'amélioration des politiques publiques, et 56% leur font confiance. Tous les résultats à découvrir ici

Envoyer par mail un article

Les think tanks à la fois connus et biens vus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.