Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naming

Les quatre étapes indispensables du changement de nom

28/04/2015 - par Delphine Le Goff

Changer de nom, c’est aussi changer d’univers, comme Bongrain devenu Savencia Fromage & Dairy, ou GDF Suez devenu Engie. Une révolution qui peut s’avérer à haut risque. Conseils.

 

1 – Définir le cadre du changement d’identité

 

«On dit toujours qu’une marque est le reflet d’une stratégie», résume François Lamotte, directeur général de W. «Si

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies