corporate

Béatrice Mandine, directrice exécutive communication et marque d’Orange depuis mai 2013, met en place une nouvelle organisation de la communication corporate en réintégrant les compétences digitales. La direction de la communication digitale disparaît et son responsable, David Anglister, devient chargé de mission. L'équipe digitale d'une vingtaine de personnes est répartie entre la direction de la presse et des médias, et la direction de l’image et de l’audience –confiée à Anne Imbert, 40 ans, transfuge de la direction de la marque–, deux pôles nouvellement créés. La direction de la presse et des médias (une trentaine de personnes) est sous l'autorité de Jean-Bernard Orsoni, 43 ans, directeur du service de presse depuis 2012, en charge désormais des RP, de la web TV, du blog corporate et des médias sociaux –notamment du Social Hub, newsroom permanente de veille et de conversation, inaugurée en mars et confiée à Lionel Fumado. Enfin, la direction des relations publics et de l’événementiel récupère le sponsoring et reste sous la responsabilité de Jaline Davidson, et la direction de la marque et son déploiement international sous celle de Thierry Marigny.  

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.