internet

En 2014, Voyages-SNCF.com a réalisé un volume d’affaires «record» de 4,2 milliards d'euros (+3,7%) et passé le cap des 600 millions de voyages vendus, a indiqué son directeur général, François Gervais. Déjà présent dans plus de 30 pays, le voyagiste français en ligne créé il y a quinze ans annonce la poursuite de son expansion internationale, avec le lancement d’un site en Russie, l’ouverture d’un premier bureau en Chine, à Shanghai, et la promotion de la destination France via une campagne dans neuf pays d’Europe en mai. Autre priorité: l'expérience client, dotée d'une direction propre depuis février, à l'honneur dans une campagne en cours signée TBWA Paris, et qui se voit renforcée par une co-construction des nouvelles fonctionnalités du site, le lancement d’un système de tchat communautaire, la remontée de photos provenant des communautés Instagram et le lancement, en juin, de la Voice Command sur les interfaces mobiles.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.