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Après deux puissantes campagnes, No Logo en 2013 et Pictos en 2014, McDonald's continue de tester le pouvoir d'attribution de ses produits iconiques. Toujours représentés sous forme de pictogrammes sous la direction de TBWA Paris, Big Mac, frites, Happy Meal et Sundae s'affichent dans une version épurée dénuée de toute mention à la chaîne de fast-food, hormis un «M» cerclé.

La nouveauté de cette année, ce sont les émoticones (pouce, smiley, cœur et note de musique) qui forment et donnent vie aux produits, tout en traduisant l'émotion qui peut être ressentie en les goûtant.

Grâce à cette campagne d'affichage déployée en France du 5 au 20 mai, McDonald's renforce sa présence dans le quotidien des consommateurs. D'autant plus que les «Pictos 2015» orneront également tee-shirts, sacs, foulards, coques pour Iphone, cahiers et cartes postales dans le cadre d'une collection capsule en collaboration avec le concept store parisien Colette.

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