Native advertising

Du native advertising à la télé. L’interprète de la BO de la dernière campagne de Fred & Farid pour La Redoute, Micky Green, s’est invitée sur le plateau de The Voice pour y chanter la chanson de la pub – un remix du célèbre tube de Queen Don’t Stop me now. Elle était accompagnée de l’un des quatre finalistes de l’émission de TF1. Depuis le 10 avril, un concours pour déterminer lequel des finalistes ferait vibrer ses cordes vocales avec la star en direct avait lieu sur la Toile. Pour l’occasion, Blue 449, le nouveau réseau d’agences médias de Zenith-Optimedia et Newcast, ont imaginé un dispositif média multiécran. Les agences ont intégré des billboards La Redoute autour du Before diffusé samedi dernier et sur l’intégralité des vidéos bonus de The Voice. Le tout était accompagnée d’une mise en avant éditoriale sur les comptes Facebook et Twitter de l’émission.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.