Un OVNI publicitaire dans le secteur automobile. Le dernier spot d'Audi propose une expérience inédite: assister à la naissance d'un nouveau modèle, en l'occurence le RS 3 Sportback. Mais pas sur le papier, ni même sur les tables des designers, mais dans la version futuriste et ultra-robotisée d'une chambre d'accouchement où, par un processus mécanico-organique captivant, l'Audi R8 donne littéralement naissance au RS 3 Sportback. Une étonnante expérience visuelle d'1mn50 réalisée à gros renforts d'effets spéciaux et de 3D par Andrew Proctor, sous la supervision, en qualité de producteur exécutif, de Rupert Sanders, réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur (2012). Cet exercice d'anthropomorphisme vise à souligner les singularités des modèles sport d'Audi: leurs performances, leur design et leur son. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.