Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alimentation

Comment Nestlé s'attaque à l'obésité via la télé-réalité

18/05/2015 - par Alain Delcayre

Lancé dans une politique d'amélioration nutritionnelle de ses produits, Nestlé veut aussi changer les comportements alimentaires pour combattre l'obésité au Mexique.

Objectifs

Changer les comportements alimentaires. Le Mexique est le pays au taux d'obésité infantile le plus élevé au monde. Mauvaise alimentation et manque d'exercice physique sont à l'origine de ce triste record. Le groupe Nestlé, qui s'est engagé dans un programme d'amélioration du profil nutritionnel de ses produits, a estimé que cela ne suffirait pas si les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner