Distribution

Une tartine qui ne retombe jamais sur la tranche, un œuf qui ne casse pas quand il tombe par terre… Darty et l’agence BDDP Unlimited réinventent des petits détails incroyables pour ceux qui choisissent les cuisines de la marque. Sur fond de musique en pizzicati, les miracles du quotidien se produisent et se reproduisent devant les yeux ébahis des concernés. Un nouveau message de la part de Darty qui se positionne cette fois-ci sur l’univers de la cuisine dans sa globalité et tente d’y gagner sa crédibilité en touchant à l'humour de la culture web (cf. ce tweet). La marque avait déjà communiqué sur son service de cuisine sur mesure à l’automne 2014. Le dispositif TV sera complété par un plan presse bâti sur deux visuels accompagnés de l’accroche: «Il y a des recettes de cuisine que nous sommes les seuls à avoir». Elles assureront la présence Darty Cuisines tout au long de l'année en presse magazine. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.