Publicité

Alors que les pronostics vont bon train sur les futurs vainqueurs de la 114e édition des Internationaux de France de tennis à Roland-Garros, Rexona Men soulève une toute autre question: la résistance à la transpiration des sportifs.

Pour illustrer la technologie Motion Sense utilisés par les déodorants de la marque, censée assurer toujours plus de protection et de fraîcheur, l'agence Monsieur White a imaginé un défi extravagant à la manière d'un cadavre exquis. Palmes aux pieds, attaqué par des jets de peinture et plongé dans le noir, le joueur de tennis Jo-Wilfried Tsonga, égérie de la marque, doit tant bien que mal livrer un match face à un flipper géant, sans jamais mouiller son polo.

La démonstration de force se poursuivra en live grâce à d'autres défis lancés par les internautes sur le hashtag #Jedefietsonga. Une déclinaison print en presse spécialisée sport et en presse quotidienne gratuite soutient le dispositif en parallèle.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.