Internet

Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus vues sur You Tube. En avril, les spots Huyndai, Axe, Granola et Skechers arrivent en tête du classement.

1. Hyundai «A Message to Space» - Agence: Innocean Worldwide

2. Axe Black «Coaching, épisode 4» - Agences : Une agence américaine et Mindshare


« Pour cette campagne Less is More qui accompagne le lancement du nouvel Axe Black, nous avons voulu prendre le contrepied en montrant à nos fans que More is Less. Du cool et du fun, c’est ce que nous avons souhaité montrer au travers de cette websérie au cours de laquelle, avec l’aide du coach Axe, Fatal Bazooka, le personnage le plus bling bling (et le plus drôle) se transforme et adopte pleinement le style Less is More pour séduire la fille de ses rêves et monter sur l’Axe Boat. » Emilie Vantajol, déodorant brand leader chez Unilever
3. Granola France «Le woop - le mariage (extra bonus)» - Agences : Marcel/Golden Moustache et Dentsu Aegis


4. Skechers France «Go Walk 2 Supersock» - Agence : MEC


5. Axe Black «Coaching, épisode 5» - Agences : Une agence américaine et Mindshare


Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.