Publicité

Depuis un mois, le début d'une romance maladroite et connectée tourne sur les écrans de télévision français: celle de Victor et Chloé, mise en scène par Publicis Conseil et dans laquelle la fibre d'Orange joue un rôle important.

Ce mardi 19 mai, à partir de 15heures, l'agence Marcel permet aux internautes de jouer les entremetteurs grâce à un live stream du rendez-vous des adolescents sur l'application Periscope.

L'une des premières marques sur Periscope

Durant cinq heures, chacun pourra coacher Victor via le compte Twitter d'Orange à l'aide du hashtag #AidezVictor. De la tenue portée par le protagoniste au film visionné par les amoureux, les deux acteurs improviseront au fur et à mesure des choix faits par les twittos, sous les yeux de ces derniers. Avec à la clé, cinq tablettes Samsung Galaxy à gagner pour cinq des participants.

Orange livre ainsi l'une des premières opérations de marque sur Periscope, application mobile de vidéo en direct acquise par Twitter en mars dernier, bien que par souci de simplification et de modération, l'agence ait choisi d'interagir avec les utilisateurs uniquement via Twitter.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.