Publicité

Et si vous vous allongiez sur le sofa d'un thérapeute pour comprendre non pas vos soucis, mais ceux de vos cheveux? Les soins capillaires Kérastase s'attaquent à la racine du problème en lançant la gamme Résistance Thérapiste. A travers la websérie «Hair Confession» imaginée par Publicis 133 et réalisée par Matthew Frost, la marque du groupe L'Oréal aborde la question des cheveux «sur-sollicités» à coups d'abus de teinture ou de lissage.

En trois épisodes, le thérapeute incarné par Éric Roberts analyse les mauvais traitements capillaires à travers les confessions de trois femmes. Pour ensuite proposer le soin adéquat dans la nouvelle gamme de la marque, masque, sérum ou shampooing. Sur le site web et sur Twitter, les femmes sont invités à faire elles aussi leur «Hair Confession» pour enfin être en paix avec leurs cheveux.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.