Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Chanel et Dior, marques de luxe préférées des Françaises

22/05/2015 - par Megane Gensous

BNP Exane, filiale du groupe bancaire BNP Paribas, s'est accompagné de la société d'études marketing Promise afin d'établir son premier baromètre «Luxe et désirabilité». Celui-ci révèle que l'Hexagone est toujours aussi performant en matière de grand luxe: sur les quinze marques de luxe considérées comme les plus exclusives, les cinq premières sont les françaises Chanel,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner