Marketing relationnel
La nouvelle plate-forme relationnelle de la marque de soins pour la peau met l'amour au centre de son discours.

Nivea est à la fois la marque la plus connue, la plus aimée et la plus utilisée par les Françaises (source: Harris Interactive 2014), et une marque de référence sur le digital (étude «Personal Care» 2014). Aujourd'hui, le spécialiste des soins du corps appartenant au groupe allemand Beiersdorf a décidé de rendre un peu d'amour à ses consommatrices en lançant sa nouvelle plateforme relationnelle: Nivea Loves You. Conçue par l'agence Rapp, elle succède à Nivea & Moi (déjà réalisée par l'agence en 2011) et s'inscrit dans la stratégie CRM de la marque, entamée en 1990 par la première newsletter. Conseils de beauté, réductions et espace bébé sont au programme de cet espace client dévoilé dans un film.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.