Débat Web-TV

Comment réconcilier les datas cross-canal autour du client, s'inspirer de l'appétence des consommateurs et coller à leur cycle individuel pour personnaliser la recommandation, lever les «pain points» et inciter au réachat? Retours d'expérience de quatre experts des marchés français et chinois.



Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM et Open Text réunit Amélie Poisson, directrice marketing clients et marque de La Redoute, Florence Chaffiotte, directrice marketing et digital de Grand Vision, Eric Balian, directeur général de Terres d’aventure, et Charles Morel, directeur de la relation client de Deezer.



Au programme:

Quels insights capter, agréger et exploiter?

L'importance des datas «chaudes» pour enrichir cette connaissance client et réagir en real time et right time.

Comment les transformer en smart data pour nourrir les stratégies d'acquisition et de fidélisation cross-canal?

Comment la data permet-elle d'approcher de nouveaux marchés (Chine, Amérique du Sud) de façon personnalisée, ludique et non intrusive?

Quelles évolutions et transformations prévoir: enjeux temps réel, scoring, réseaux sociaux, process, organisations...

Des dirigeants de La Redoute, Grand Vision, Terres d'aventure et Deezer témoignent.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.