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Trois ans après sa campagne mondiale «Dans le futur», le groupe sino-britannique HSBC reprend la parole le 21 juillet sur le thème de l'ambition humaine. Visible dans les grands aéroports internationaux, la campagne «Supporting human ambition», conçue par l'agence JWT Londres, est constituée de vingt-quatre séries de visuels autour d'accroches du type «Le talent n'a pas d'âge» ou «Tous les trésors ne sont pas en or», illustrées par des tryptiques sur le thème «Des ambitions avec un grand A», selon l'expression de Frank Leprou, directeur marketing, «pas celles qui consistent à acheter une voiture ou une maison, mais celles qui contribuent à se réaliser à titre personnel. La somme de ces ambitions individuelles faisant l'ambition collective.»

Dotée dans l'Hexagone d'un budget d'environ 8 millions d'euros (achat d'espace), la campagne, également visible sur la façade du siège de la banque, avenue des Champs-Elysées, et sur les réseaux sociaux, sera accompagnée à partir de septembre d'un film, «Le Musée de la procrastination» (formats de 20 et 30 secondes), diffusé sur You Tube et sur les vols de sept compagnies aériennes internationales, dont British Airways et Air France. 

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