Publicité

Sosh ajoute un chapitre à sa saga publicitaire «Je suis passé chez Sosh». Une première campagne avec ce slogan avait été diffusée en novembre dernier. Cet été, la marque low cost d'Orange réaffirme son positionnement jeune et connecté avec une websérie, écrite par Eric & Quentin, le duo comique du Petit Journal sur Canal+, et conçue avec l'agence Konbini, qui accompagne Sosh depuis son lancement en juillet 2011.

Les dix épisodes de cette nouvelle websérie sont à découvrir à partir du 16 juillet sur You Tube et sur le minisite Jesuispasséchezsosh.sosh.fr. Sur un ton humoristique et décalé, cette série vidéo écrite par Éric Metzger et Quentin Margot est un mariage entre leur univers et celui de Sosh. Tout le monde en prend pour son grade: les jeux TV, les youtubeurs, les sportifs, les start-up et madame Sauch…

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.